Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
- mjpmIDF
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4593
par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
voici le lien, pour aller plus vite :
arianeinternet.conseil-etat.fr/arianeint...True&dec_id_t=325887
arianeinternet.conseil-etat.fr/arianeint...True&dec_id_t=325887
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zegram69
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4594
par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
ci-joint la décision du conseil d'Etat.
La pièce jointe Conseil_d__Etat.doc est absente ou indisponible
- nkvd
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4601
par nkvd
Réponse de nkvd sur le sujet Re:Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
Quelle réactivité lorsque l'on parle d'argent.....
- mjpmIDF
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4611
par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
NKVD :
A lire l'ensemble de vos propos, je crains que vous n'ayez une vision quelque peu "pathologique" de notre métier...
A lire l'ensemble de vos propos, je crains que vous n'ayez une vision quelque peu "pathologique" de notre métier...
- nkvd
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4614
par nkvd
Réponse de nkvd sur le sujet Re:Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
Pas du tout je trouve que votre activité est une branche du droit dès plus passionnante à étudier. Par contre il me semble regrettable de voir autant de question sur ce régime, compte tenu que cette profession est réservé aux personnes qui ont un niveau en théorie de bac +3, j'ose espérer que vous ne faites pas de droit.
Après pour la vision de votre profession, je reste attaché à la vision du Ministre de l'Intérieur Portalis.
Sans doute que je préfère des lois républicaine plutôt que monarchiste ou de "l'État de fait".

Après pour la vision de votre profession, je reste attaché à la vision du Ministre de l'Intérieur Portalis.

Sans doute que je préfère des lois républicaine plutôt que monarchiste ou de "l'État de fait".

- zollad
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4623
par zollad
Réponse de zollad sur le sujet Re:Remise en cause de la rémunération des MJPM privés
mjpm92 écrit:
NKVD :