fonctionnement compte bancaire curatelle renforcée
- melocotone
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #15388
par melocotone
fonctionnement compte bancaire curatelle renforcée a été créé par melocotone
Je suis nouvellement désigné comme curatrice (curatelle renforcée) de ma belle-mère.
Je vais demander à sa banque de modifier l'intitulé de son oompte et de porter mention de sa curatelle et de m'envoyer un chèquier pour régler les dépenses.
Mais jusqu'à ce que la banque m'envoie le moyen de paiement, qu'en est-il des virements faits par les caisses de retraite et les prélèvements mis en place par ma belle-mère ?
Est ce qu'ils sont honorés ?
Merci de votre réponse
Je vais demander à sa banque de modifier l'intitulé de son oompte et de porter mention de sa curatelle et de m'envoyer un chèquier pour régler les dépenses.
Mais jusqu'à ce que la banque m'envoie le moyen de paiement, qu'en est-il des virements faits par les caisses de retraite et les prélèvements mis en place par ma belle-mère ?
Est ce qu'ils sont honorés ?
Merci de votre réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mjpmIDF
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #15389
par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: fonctionnement compte bancaire curatelle renforcée
e
- christianeb
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #15411
par christianeb
Réponse de christianeb sur le sujet Re: fonctionnement compte bancaire curatelle renforcée
La Banque postale a modifié tardivement l'intitulé du compte mais les virements et prélèvements ont été effectués normalement pour ma mère.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melocotone