Ficoba et changement de curateur
- aurelied
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #18933
par aurelied
Ficoba et changement de curateur a été créé par aurelied
Bonjour,
Je viens d'être nommée curatrice suite au déménagement de mon protégé. Ce dernier était déjà sous curatelle auprès d'une association. Est-ce nécessaire de consulter FICOBA dans cette situation?
Merci de vos retours,
Aurélie
Je viens d'être nommée curatrice suite au déménagement de mon protégé. Ce dernier était déjà sous curatelle auprès d'une association. Est-ce nécessaire de consulter FICOBA dans cette situation?
Merci de vos retours,
Aurélie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CatherineG
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #18936
par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Ficoba et changement de curateur
Bonjour
c'est à vous d'en juger, le fichier Ficoba vous aide à évaluer la situation de la personne, c'est un outil pour votre travail de gestion
de quand date la dernière consultation du fichier ? l'association avait elle demandé de consulter ce fichier ? parfois ce n'est pas inutile pour découvrir un livret ou un autre produit financier ouvert hors de la banque habituel
c'est à vous d'en juger, le fichier Ficoba vous aide à évaluer la situation de la personne, c'est un outil pour votre travail de gestion
de quand date la dernière consultation du fichier ? l'association avait elle demandé de consulter ce fichier ? parfois ce n'est pas inutile pour découvrir un livret ou un autre produit financier ouvert hors de la banque habituel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aurelied
- aurelied
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #18943
par aurelied
Réponse de aurelied sur le sujet Ficoba et changement de curateur
Merci de votre réponse. Par sécurité, je vais le demander car il date de 2 ans.
Merci encore.
Merci encore.