main levée nécessaire ?
- Malazer
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #19097
par Malazer
main levée nécessaire ? a été créé par Malazer
bonjour,
J'ai été placé injustement sous Tutelle par le demande d'un proche familial.
La Juge des Tutelles avait décidé d'une curatelle renforcée pour 5 ans.
Les 5 ans vont bientôt se terminer et je ne trouve donc pas normal d'avoir à passer une dernière audience devant le Tribunal au risque de renouveler ou prolonger cette tutelle.
J'avais déjà demandé une main levée au cours de ces 5 ans qui ne m'a pas été favorable.
Contrairement à une peine pénale qui serait accomplie dans le temps et qui se termine de toute façon à échéance,j'ai l'impression que je ne pourrai jamais sortir de cette Tutelle.
Pourquoi le Tribunal doit convenir d'une dernière audience alors que la Tutelle arrive à échéance et donc pour moi doit de toute façon se terminer?
merci de votre aide
J'ai été placé injustement sous Tutelle par le demande d'un proche familial.
La Juge des Tutelles avait décidé d'une curatelle renforcée pour 5 ans.
Les 5 ans vont bientôt se terminer et je ne trouve donc pas normal d'avoir à passer une dernière audience devant le Tribunal au risque de renouveler ou prolonger cette tutelle.
J'avais déjà demandé une main levée au cours de ces 5 ans qui ne m'a pas été favorable.
Contrairement à une peine pénale qui serait accomplie dans le temps et qui se termine de toute façon à échéance,j'ai l'impression que je ne pourrai jamais sortir de cette Tutelle.
Pourquoi le Tribunal doit convenir d'une dernière audience alors que la Tutelle arrive à échéance et donc pour moi doit de toute façon se terminer?
merci de votre aide
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Malazer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CatherineG
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #19098
par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet main levée nécessaire ?
Bonjour
pour obtenir une main levée, le certificat médical circonstancié doit être établi dans ce sens et vous pourrez expliquer votre situation au moment de l'audience au juge, elle sert à cela aussi
pour obtenir une main levée, le certificat médical circonstancié doit être établi dans ce sens et vous pourrez expliquer votre situation au moment de l'audience au juge, elle sert à cela aussi
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par CatherineG.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.