- Remerciements reçus 0
recherche de tous les comptes bancaires du protégé
- charlesalbertlucas
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11484
par charlesalbertlucas
Comment être certain de connaître tous les comptes bancaires ouvert par le protégé?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 277
il y a 12 ans 4 mois #11486
par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: recherche de tous les comptes bancaires du protégé
Si vous êtes mandataire judiciaire, vous pouvez demander au FICOBA (pièce identité et jugement)
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
il y a 12 ans 4 mois #11487
par j2p
Réponse de j2p sur le sujet Re: recherche de tous les comptes bancaires du protégé
Bonjour,
Il est à noter que Ficoba n'est parfois pas à jour : des comptes résiliés sont quelque fois répertoriés existants.
Par contre aucun moyen pour répertorier les assurances-vie. J'ai demandé à AGIRA qui m'ont répondu qu'il ne pouvait donné des renseignements qu'au décès de la personne.
FICOBA : Direction générale des finances publiques, Ficoba, 77796-Nemours-Cedex.
Il est à noter que Ficoba n'est parfois pas à jour : des comptes résiliés sont quelque fois répertoriés existants.
Par contre aucun moyen pour répertorier les assurances-vie. J'ai demandé à AGIRA qui m'ont répondu qu'il ne pouvait donné des renseignements qu'au décès de la personne.
FICOBA : Direction générale des finances publiques, Ficoba, 77796-Nemours-Cedex.
- charlesalbertlucas
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 4 mois #11489
par charlesalbertlucas
Réponse de charlesalbertlucas sur le sujet Re: recherche de tous les comptes bancaires du protégé
merci de ces réponses rapides
Temps de génération de la page : 0.143 secondes