- Remerciements reçus 0
ad'hoc
- bmpaisant
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2153
par bmpaisant
Bonjour, je viens pour la ère fois d'être nommée curateur ad'hoc pour assister la MP dans la souscription d'une assurance vie au profit du curateur et de ses enfants et à défaut des héritiers légaux
Pouvez-vous me dire mes devoirs et limites dans ce gente d'action et pour le paiements des frais comment est fait le calcul ?
merci
Pouvez-vous me dire mes devoirs et limites dans ce gente d'action et pour le paiements des frais comment est fait le calcul ?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- bmpaisant
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 15 ans 10 mois #2158
par Gio
Dans cette situation vous devez suivre exactement la mission inscrite dans l'ordonnance.
Rien empéche de rencontrer le tuteur actuel et/ou le greffe pour mieux comprendre la situation ou demander conseil.
Pour ce qui en est de la remuneration j'en sais rien ...
Rien empéche de rencontrer le tuteur actuel et/ou le greffe pour mieux comprendre la situation ou demander conseil.
Pour ce qui en est de la remuneration j'en sais rien ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 15 ans 10 mois #2160
par katiaket
Bonjour,
Concernant la rémunération, voici l'Arrêté du 2 septembre 2008 relatif aux frais de justice criminelle en matière de médecine légale, de traduction, d'interprétariat et d'administration ad hoc.
Voir article 3 ==> 200 € par mission, à cela rajoutez les indemnités kilométriques du barème judiciaire que vous fournira le greffe.
Bonne continuation,
Katiaket
MJPM dans le Loiret
Concernant la rémunération, voici l'Arrêté du 2 septembre 2008 relatif aux frais de justice criminelle en matière de médecine légale, de traduction, d'interprétariat et d'administration ad hoc.
Voir article 3 ==> 200 € par mission, à cela rajoutez les indemnités kilométriques du barème judiciaire que vous fournira le greffe.
Bonne continuation,
Katiaket
MJPM dans le Loiret
La pièce jointe Arr__t___du_2_septembre_2008_relatif_aux_frais_de_justice.doc est absente ou indisponible
Temps de génération de la page : 0.142 secondes