recours sur des contrats passés
- sonn
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #7299
par sonn
recours sur des contrats passés a été créé par sonn
bonjour,
j'ai un MP sous tutelle, monsieur a contracté des contrat d'assurance avec un organisme alors que la procédure de mise sous protection était en cours.
quelles démarche dois je effectuer pour faire annuler ses contrats qui représentent une cotisation mensuelle importante ?????
merci de votre aide
j'ai un MP sous tutelle, monsieur a contracté des contrat d'assurance avec un organisme alors que la procédure de mise sous protection était en cours.
quelles démarche dois je effectuer pour faire annuler ses contrats qui représentent une cotisation mensuelle importante ?????
merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coz22
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #7301
par coz22
Réponse de coz22 sur le sujet Re: recours sur des contrats passés
Bonjour,
Commencer par une procédure amiable avec les différents organismes.
Commencer par une procédure amiable avec les différents organismes.
- sonn
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #7303
par sonn
Réponse de sonn sur le sujet Re: recours sur des contrats passés
j'ai pris contact j'ai rendez vous avec sa conseillère, je vous tiens au courant de l'avancement de la situation.
merci
merci
- coz22
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #7310
par coz22
Réponse de coz22 sur le sujet Re: recours sur des contrats passés
Bonjour,
J'ai aussi eu une difficulté de ce type. J'ai trouvé un arrangement en faisant suspendre les prélèvements. Le contrat est resté en l'état.
En cas de désaccord persistant faites une requête au J.T. pour annuler les contrats litigieux en expliquant pourquoi.(Pour info : un contrat une requête).
J'ai aussi eu une difficulté de ce type. J'ai trouvé un arrangement en faisant suspendre les prélèvements. Le contrat est resté en l'état.
En cas de désaccord persistant faites une requête au J.T. pour annuler les contrats litigieux en expliquant pourquoi.(Pour info : un contrat une requête).