- Remerciements reçus 0
autorisation de ma curatelle pour voyager
- zaara
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17520
par zaara
autorisation de ma curatelle pour voyager a été créé par zaara
Bonjour je souhaiterai voyager au Maroc faut il l autorisation de ma curatelle(renforcee) pour voyager?
merci
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 7 ans 3 mois #17529
par garenne
Réponse de garenne sur le sujet Re: autorisation de ma curatelle pour voyager
Bonjour,
Absolument pas
Bonne journée
Absolument pas
Bonne journée
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 7 ans 3 mois #17535
par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: autorisation de ma curatelle pour voyager
Bonjour
cela me parait difficile de partir sans lui en parler, ne serait ce que sur le plan financier et des assurances d'autant pus si la curatelle renforcée porte sur les biens et votre personne, le curateur est là pour vous aider pas pour vous empêcher de vivre, il peut vous aider à organiser votre voyage et votre séjour pour votre sécurité
cela me parait difficile de partir sans lui en parler, ne serait ce que sur le plan financier et des assurances d'autant pus si la curatelle renforcée porte sur les biens et votre personne, le curateur est là pour vous aider pas pour vous empêcher de vivre, il peut vous aider à organiser votre voyage et votre séjour pour votre sécurité
- zaara
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 mois #17555
par zaara
Réponse de zaara sur le sujet Re: autorisation de ma curatelle pour voyager
Ok merci
sinon j'ai un problème avec ma curatrice elle refuse de demander des aides pour me faire financer mon BAFA sous prétexte que je suis enceinte j ai un certificat du médecin qui atteste que je suis apte à faire cette formation elle a exigé ce certificat!!- elle dit que acheté bio n est pas adapté à mes enfants. Est elle dans son droit ou se mêle t elles de ce qui ne la regarde pas? Merci
sinon j'ai un problème avec ma curatrice elle refuse de demander des aides pour me faire financer mon BAFA sous prétexte que je suis enceinte j ai un certificat du médecin qui atteste que je suis apte à faire cette formation elle a exigé ce certificat!!- elle dit que acheté bio n est pas adapté à mes enfants. Est elle dans son droit ou se mêle t elles de ce qui ne la regarde pas? Merci
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 3 mois #17557
par grany
Réponse de grany sur le sujet Re: autorisation de ma curatelle pour voyager
Bonjour,
A mon avis elle se mêle de ce qui ne la regarde pas !
Certains mandataires s'autorisent des prérogatives qui empêchent tout simplement de vivre normalement.
Bon courage et ne vous laissez pas faire.
A mon avis elle se mêle de ce qui ne la regarde pas !
Certains mandataires s'autorisent des prérogatives qui empêchent tout simplement de vivre normalement.
Bon courage et ne vous laissez pas faire.
Temps de génération de la page : 0.129 secondes