assurance
- poif
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #8635
par poif
assurance a été créé par poif
Bonjour,
je suis tuteur de ma maman, est ce que je dois prendre une assurance spécifique pour moi sachant que ma maman à une assurance pour sa maison ?
merci
je suis tuteur de ma maman, est ce que je dois prendre une assurance spécifique pour moi sachant que ma maman à une assurance pour sa maison ?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jayman
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #8636
par jayman
Réponse de jayman sur le sujet Re: assurance
Bonjour.
Vous devez avoir une responsabilité civile... Pour nous les MJPM privé, nous devons avoir une RCP (Responsabilité Civile Professionnelle).
De plus, vérifier si votre maman a aussi une responsabilité civile, si ce n'est le cas, faites le nécessaire pour y remédier.
Concernant l'assurance habitation de votre maman, vous devez prévenir l'assureur de toute absence supérieure à 3 mois de votre maman de son logement.
En espérant vous avoir satisfait.
Vous devez avoir une responsabilité civile... Pour nous les MJPM privé, nous devons avoir une RCP (Responsabilité Civile Professionnelle).
De plus, vérifier si votre maman a aussi une responsabilité civile, si ce n'est le cas, faites le nécessaire pour y remédier.
Concernant l'assurance habitation de votre maman, vous devez prévenir l'assureur de toute absence supérieure à 3 mois de votre maman de son logement.
En espérant vous avoir satisfait.
- poif
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #8638
par poif
Réponse de poif sur le sujet Re: assurance
Merci beaucoup !!!