délais pour déclaration de patrimoine
- loccorreze
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #16191
par loccorreze
délais pour déclaration de patrimoine a été créé par loccorreze
Bonjour, j'ai été nommée curatrice de la mesure de curatelle renforcée de ma maman, malheureusement mon état de santé m'a obligé à être hospitalisée à de nombreuses reprises, j'ai pris du retard sur le dossier de déclaration de patrimoine (difficultés pour obtenir rendez-vous notaire, demande de relevé FICOBA...). A votre connaissance, est-il possible d'obtenir un délai supplémentaire auprès du juge des tutelles et par quel moyen.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zegram69
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #16193
par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: délais pour déclaration de patrimoine
Oui, écrivez au juge que vous avez été hospitalisée et que l'inventaire parviendra dans un délai de...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loccorreze
- RichardLAURENT
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #16194
par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: délais pour déclaration de patrimoine
Zegram69,
La possibilité de rendre un inventaire "provisoire" reste encore possible (me semble t-il), mais doit-être indiqué au Juge des Tutelles. Toutefois, ce dernier n'est-il plus "compréhensible" avec les tuteurs familiaux ?
Richard
La possibilité de rendre un inventaire "provisoire" reste encore possible (me semble t-il), mais doit-être indiqué au Juge des Tutelles. Toutefois, ce dernier n'est-il plus "compréhensible" avec les tuteurs familiaux ?
Richard
- loccorreze
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #16196
par loccorreze
Réponse de loccorreze sur le sujet Re: délais pour déclaration de patrimoine
bonjour et merci de votre aide, en fait un coup de téléphone au Greffe et la greffière a reporté d'un mois voire même un mois et demi.