assurance responsabilité civile professionnelle
- clerette
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1850
par clerette
assurance responsabilité civile professionnelle a été créé par clerette
Bonjour!
pourriez vous m'indiquer le nom d'organismes d'assurance dans le domaine de la tutelle pour souscrire un contrat RC professionnelle.
merci par avance.
Et Bon WE !
pourriez vous m'indiquer le nom d'organismes d'assurance dans le domaine de la tutelle pour souscrire un contrat RC professionnelle.
merci par avance.
Et Bon WE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isa77
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1862
par isa77
Réponse de isa77 sur le sujet Re:assurance responsabilité civile professionnelle
bonjour,
il y a le cabinet Jouhannaud et Bost à Limoges;
Bonne continuation
il y a le cabinet Jouhannaud et Bost à Limoges;
Bonne continuation
- angelina035
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1906
par angelina035
Réponse de angelina035 sur le sujet Re:assurance responsabilité civile professionnelle
vous pouvez voir avec MMA
ils ont une assurance spéciale
ils ont une assurance spéciale
- clerette
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2464
par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re:assurance responsabilité civile professionnelle
Question : une telle assurance est elle obligatoire quand on exerce dans un établissement hospitalier?
Merci
Merci
- saphir
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2468
par saphir
Réponse de saphir sur le sujet Re:assurance responsabilité civile professionnelle
Bonjour Clérette.
Moi même préposée en CH, l'assurance de notre établissement a prévu une couverture en RC pour la préposée.
Par ailleurs, j'ai adhéré il y a quelques mois (depuis la réforme) au C.S.F. (Crédit Social des Fonctionnaires) qui assure une assistance juridique en cas de pénal (pour une quarantaine d'euros /an je crois).
Moi même préposée en CH, l'assurance de notre établissement a prévu une couverture en RC pour la préposée.
Par ailleurs, j'ai adhéré il y a quelques mois (depuis la réforme) au C.S.F. (Crédit Social des Fonctionnaires) qui assure une assistance juridique en cas de pénal (pour une quarantaine d'euros /an je crois).